FOSCARINI

Recherche et innovation, attention pour la qualité du processus de production et du service offert, internationalité et flexibilité maximale.

La culture et la centralité du produit, qui est toujours issu d'un « bon projet ». Voici les éléments qui caractérisent l'identité d'entreprise Foscarini.
Grâce à cette qualité, Foscarini a réussi à développer sa collection de modèles à la personnalité prononcée, fruit d'une forte cohérence entre le design et la réalisation. La collaboration avec de grands maîtres et de jeunes talents du design international, différents par leur expérience professionnelle et leur inspiration conceptuelle, la centralité du projet et la flexibilité ont permis en effet le développement de réalisations originales et dictées à chaque fois par les caractéristiques de chaque projet.

Sa propension à l'internationalisation a incité Foscarini à développer un solide réseau de distribution - avec plus de 2500 points de vente multimarque de 88 pays - avec le support d'un standard élevé de service à la clientèle, déjà certifié en 1996 UNI EN ISO 9001. Tout cela a permis à Foscarini de lancer la collection « Successfull Living from Diesel with Foscarini », fruit de la collaboration avec Diesel, une marque lifestyle leader sur l'échelle internationale. Un nouveau langage et une nouvelle esthétique pour conquérir un nouveau public.